28 juil. 2012

Baume corporel Sephora





























Aujourd'hui je vais vous parler des baume corporel de chez sephora


C'est la Youtubeuse Sananas2106 qui franchement j'adore, je vous conseil d'aller voir ces vidéo car je la trouve génial. Elle ma laisser tenter par ces produits, étant faible j'ai bien-sure succomber et je suis aller tout de suite sur le site sephora pour aller me les acheter.

C'est baume sont actuellement soldé elles coûte 3.70€ l'unité mais je c'est que en boutique elles sont a 2€.
Alors pour vous parler de ces baumes ils sont super je les conseilles vivement au personne qui comme moi ont une peau sèche, car les baume corporel hydrate beaucoup mieux que les lait corporel donc pour l'été ou l'on na la peau encore plus fragile et plus sèche avec le soleil, l'eau de la mer je vous conseil les baume corporel.
Ils ont une texture assez épaisse mais pénètre très facilement dans la peau pour les fainéante comme moi je vous rassure vous ne passerai pas des heures a étaler la crème sur votre peau, elle laisse une peau douce et surtout ne colle pas, les odeurs sont juste des turies moi j'ai pris goyave passion, coco lait, monoi et cranberry litchi et ils sente tous trop bon j'aime m'appliquer des crème qui sente bon comme sa c'est juste trop agréable pour le prix j'ai prit quatre pot soyons fou. Il faut savoir que un peau de crème ce conserve dix huit mois, je c'est que beaucoup de personne ne font pas attention a cela mais c'est important car les effet actif ne peuvent plus être les même.

Voila moi les filles je me suis laisser tenter c'est bien la première fois que j'achète une crème de la marque sephora et pour le prix je n'en suis pas du tout déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire