28 juil. 2012

Découverte d'une boutique plutot pas mal

Aujourd'hui, alors que j'étais en pause de une heure entre midi et deux, je me suis dit je vais aller faire quelque courses à hyper U, puis en regardant les boutiques de la galeries marchande je me suis rendue compte qu'il y avait une boutique plutot pas mal qui s’appelle Cache-Cache.

Alors je ne c'est pas si vous connaissez mais alors moi pas du tout et j'en avait jamais entendue parlé, les prix sont assez correct pas plus cher que Mango ou Zara, puis les habille sont pas mal, bon je ne dirai pas que c'est ma boutique préfairer mais c'est pas mal, ils ont un site internet si sa vous dit aller j'étais un coup d'oeil et dite moi ce que vous en penser en attendant voici mais petite trouvail de aujourd'hui...


Cette robe salopette que je trouve juste trop magnifique, vous pouvez pas me dire le contraire lol, elle est coupé en V profond, elle est en matière jeans brute brillant je l'ai pris en taille 36 et elle coûte 45.99€ sa a était mon coup de coeur.





Cette robe couleur grenadine qui est cintré a la taille ou elle a était vendu avec une ceinture noir je l'ai pris en taille 38 il ne rester plus du 36 bon je l'ai quand meme elle vas un petit peu grande mais avec une ceinture qui va re sérrer la taille sa sera parfait. Elle coute 29.99€.



Puis pour finir ce petite top tout simple blanc qui à sont charme ce porte avec tous avec une petite poche sur le devant accompagner de strass. Je l'ai pris en taille 0 sont prix et de 19.99€




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire