10 janv. 2013

Ma routine soin visage : PAYOT




Coucou les filles aujourd'hui je viens vous parlez de ma routine soin visage du moment Payot.

J'ai découvert cette marque grâce à une vidéo d'une youtubeusse et j'ai voulu la testé. Il faut savoir que cette marque est assez cher mais les produits dure très longtemps moi sa fait déjà 2 mois que j'ai cette routine soin et je pense que j'en ai encore pour 2 mois, bon fini les blablatages je vais vous parler de ces produit plus en détail du moins de ce que je possède.

J'ai acheté tout les produit sur le site feelunique, après avoir chercher sur le net c'est le site qui ma paru le moins cher pour c'est produits je les ai reçus en 1 semaine sans frais de douane.

Le masque clarifiant a l'argile: Ce masque est juste génial j'en suis fan, il nettoie en douceur les impuretés, l’excès de sébum. Il nettoie vraiment en profondeur laissez le agir 5 a 7 minutes il laisse une peau douce, clair et net, parfait pour les jours ou l'on a pas trop dormi. Pour ma part je l’utilise une fois par semaine et vraiment je l'adore je les payer 16 euros si mais souvenir sont bon c'est vrai que sa n'est pas donné mais pour le temps qui dure il est vraiment il est super comme je dit souvent il vaut mieux acheter un produit cher qui dure et qui ai de qualité que plusieurs produit a bas prix ou la qualité n'est pas top après sa n'est que mon avis.

Crème de jour hydra24: Cette crème de jour que j'applique aussi comme crème de nuit (je fais pas de chichi en même temps j'ai que 22 ans) est très bien, quand je les vue la première fois je me suis dit oulala elle vas pas hydraté grand chose cette crème car elle me paresser très fluide mais elle hydrate parfaitement bien il en faut très peux et sa c'est bien moi qui est la peau très sèche elle est parfaite le seul petit bémol c'est l'odeur que je n'aime pas trop mais heureusement une fois que la crème a pénètre dans la peau on ne sens plus rien elle pénètre très vite. Elle ma coûté 36 euro.


Lait démaquillant essentiel : Ce démaquillant sous forme de pompe est très pratique, au début je l'appliquer directement sur mon visage avec de l'eau mais de cette maniéré il ne démaquiller pas bien les yeux. Je l'applique alors désormais sur un coton est c'est parfait il démaquille très bien est hydrate surtout en même temps et sa pour les personne qui comme moi on la peau sèche il rend la peau douce c'est super, il est enrichie en beurre de karité et huile de jojoba qui a un effet nourrissant, adoucissent et prévient la déshydratation et adouci la peau, sa texture épaisse est très agréable et sens super bon.

Baume pour les lèvre spf10 : Moi qui est les lèvres vraiment très très sèche je chercher vraiment "The" baume à lèvre car c'est vraiment un problème pour moi j'ai un tic qui fait que je m'arrache toujours les peaux mortes des lèvres donc il me fallait vraiment quelque chose hydratant et non pas quelque chose qui dessèches les lèvres comme sa mes déjà arriver de trouver. Et ce baume hydrate vraiment bien, il a jolie effet brillant à lèvres alors sa c'est soit on aime soit on aime pas moi sa me dérange pas du tout, le seul bémol c'est l'odeur que j'aime pas du tout que je ne pourrai vraiment pas vous décrire mais bon je mis suis habituer.

Voila les filles un petit récap sur les produits que je possède si je devrais en racheter sa serai le masque qui ai vraiment top et le lait démaquillant qui démaquille bien et hydrate super bien la peau. Mais vu que j'aime beaucoup découvrir d'autre produit je m'orienterai vers une autre marque une fois que j'aurais terminer c'est produit. N’hésiter pas a me pauser des questions en commentaire si vous en avez ou a me dire quel est votre routine soins du moment.

Bisou les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire