15 avr. 2013

Du bleu sur vos yeux avec le colour mousse de Rimmel

Le printemps et arrive le soleil brille on sort les couleurs flashy on se maquille on ce fait belle est on va à la mer.

Je vais pas beaucoup parler mais vous laissez admirer cette magnifique couleur a tomber par terre c'est magnifique couleur car comme vous le verrai il y a plusieurs couleur.






J'ai complètement craquer déçu la couleur est juste magnifique, on peut voir des reflet jaune, vert, bleu sa fait juste magnifique, la texture mousse crème et facile à travailler juste elle séché vite donc il faut être rapide. Mais pour les beau jour qui arrive c'est une couleur sublime c'est mon coup de cœur de ce mois.

Ce que sa donne sur les yeux à la va vite:





J'adore le rendu, je c'est pas ce que vous pensez les filles mais moi je kiff la je les mis à la vas vite pour voir ce que sa donné mais je vais vous faire un makeup avec les filles a tomber par terre. ;)


Alors les filles vous kiffé ?? Moi j'adore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire